Dysfonctionnement my canal avec bbox 4 bouygues

Mylene21119025

Lorsque je lance un film via my canal, la page d accueil my canal s affiche avec l indication «  pret a caster » puis s affiche qqles instants le cercle rouge qui indique que ça cherche avant que l écran reste noir . Pas de son, pas d image! Ce problème dure depuis 15 jours

Réponses de la communauté

Gerald31659769

Bonjour,

Problème l'application non installable et le chromecast ne marche pas du coup on paie pour rien!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Mylene : La fonction Chromecast est bien fonctionnelle sur myCANAL. Si votre Box Android n'est plus compatible, c'est qu'elle n'embarque peut-être plus l'ensemble des fonctionnalités de Chromecast, notamment au niveau des DRM (pour lire les contenus protégés).

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre opérateur pour savoir si une mise à jour de votre Box Android TV est disponible ou prévue.

Bonne journée ☼

Mylene21119025

L equipe canal a t elle prévu un delai de résolution du problème sinon je n aurais d autres choix que de résilier mon abonnement, n ayant plus de support pour regarder

pierrickand

Bonjour

L'équipe Canal indique dans un autre sujet que le cast de fonctionne plus sur les BBox car elles ne seraient pas à jour des dernières protections de cette fonction sur les contenus cryptés.