Autre type de décodeur

davidv

Bonjour

Disposant d’une Apple TV le décodeur est devenu inutile puis le rendre et obtenir une réduction de mon abonnement que je trouve de toute façon bien trop élevé ?

Cordialement

Réponses de la communauté

zazi21

Bonjour j ai déménager mon récepteur ne va pu car ou j ai aménager ces pu par parabole ces par antenne si vous pouvez m envoyer un récepteur par antenne cdl

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à passer à une offre en reception via myCanal uniquement, toujours avec engagement.

Ce type d'offre existe, donc il n'y a pas de raison technique qu'ils vous la refuse.