Proposition C+ sans abonnement à 14,90€

MARTINE38699417

Bonjour, je souhaite la formule C+ sans abonnement à 14,90€/mois mais sans l'abonnement Netflix, merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@pierrickand, mais c'est effectivement interessant de savoir que Canal ne traite pas tous les abonnés des FAI de la même façon.

pierrickand

@mathoj1

Aucun de nous ne peut être au courant de tout.
Il y a tellements de spécificités suivant les contrats avec tel ou tel FAI, que ce n'est pas toujours évident.
;)

JM0805

Bonsoir,
OK pierrickand, je ne pouvait connaitre cette spécificité d'Orange.
Chez mon FAI SFR ça a toujours été proposé à 19,90€ .

pierrickand

Bonjour
Il existe une offre sans engagement à 14,90€, mais vendue par Orange directement sur la Fibre.

JM0805

Bonjour,
Rassurez vous pour 14,90€ vous ne risquez pas d'avoir NETFLIX via un abonnement à Canal!
Déjà la première offre sans engagement (pas abonnement) c'est Canal+ 19,90€ ( 2 chaines Canal+ et Canal décalé)
Il y a peut être eu des offres à 14,90€ mais elles ne sont plus affichées dans la Boutique Canal:
https://boutique.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL:MEA:VIGNE...
De toutes façons on ne pourrait rien pour vous sur cette communauté d'entraide trompeusement nommée "ASSISTANCE" ...
Pour contacter le service client voir sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...