résilier abonnement canal plus

Henry13610062

je souhaite resilier mon abonnement a la date echeance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François26171881,

Si vous ne parvenez pas à contacter notre Service Clients, n'hésitez pas à demander à être rappelé. Pour ce faire, passez par votre ESPACE CLIENT, rubrique "nous contacter" puis "Votre demande concerne... : autre motif", puis "ma question porte sur un autre thème que ceux proposés".

François26171881

C'est ce que j'ai fait, mais, comme toujours, ils sont injoignables et tlout le monde dit pareil, rideau nada

pierrickand

@François26171881

Ma réponse ne vous était pas adressé.
Lisez les messages.

Dans votre cas, contactez du coup le service client.
Eux seuls auront accès à votre dossier.
Aucun abonné ici ne pourra plus pour vous.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

François26171881

Je parle de ma demande de résiliation anticipé pour départ en Guadeloupe que j'ai faite fin octobre pour fin novembre et j'ai envoyé les justificatifs demandés par CANAL pour faire cette résiliation de ce changement d'adresse et CANAL continue à me prélever alors que mon décodeur ne fonctionne plus puisque je suis en Guadeloupe.

pierrickand

@biotrol

De quoi parlez vous ?

1 mois est 1 mois, oui, 1 fois sur 2 à 30 jours et sinon 31 jours, comme l'indique le calendrier. C'est pareil chez Canal.

François26171881

J'ai fait ma résiliation le 30/10 alors!!!!!!!!!!

pierrickand

@Régine2649394

Si c'est une offre avec engagement, la résiliation se fait de toute façon par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance. Écrivez votre propre courrier.

biotrol

Bonjour,
Un mois, c'est un mois! Je trouve que ce comptage à 31 jours n'est pas acceptable !
Un abonné de plus de 30 ans

Régine2649394

Bonjour,
J'essaie de me connecter sur mon compte client pour résilier mon contrat, le service est toujours indisponible. Incroyable !

-001-

bjr

au max 1 mois avant exemple 30 12 limiet 3011

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt