Abonné, mais pas d'accès aux autres chaînes que celles en clair

Remi39259638

Bonjour à tous!
Avant de commencer, je précise que j'ai déjà cherché des réponses à ce sujet, je vais donc vous détailler le problème et ce que j'ai déjà tenté :

Sur mon compte Mycanal, j'ai bien mon numéro de client renseigné, cependant je n'ai accès qu'au contenu d'un compte qui ne serait pas abonné.

Dans un premier temps, j'ai tenté de "réactiver mes droits" via l'application MyCanal
J'ai également tenté de recréer un compte pour m'assurer que le numéro de Client était bien le bon
J'ai essayé "d'activer mon matériel", hélas, je n'ai pas pu : Passant par numéricable, j'ai essayé d'aller dans l'espace client > matériel > Activer le matériel reçu
Passant par le cable, lorsque je clique sur la partie prévue à cet effet, un message "Votre abonnement ne permet pas d'accéder à ce parcours" s'affiche, et je ne peux pas aller plus loin.

Petite précision également, j'ai bien accès à Canal+ sur ma télévision, c'est simplement l'accès MyCanal qui semble ne pas fonctionner. Je précise par ailleurs que je n'utilise pas de VPN.

Je suis donc un peu à court d'idées, et c'est pour ça que je viens vous demander assistance :)

Merci d'avance et bonne journée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

En l'état actuel, votre message n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré, etc.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Abonne-W474Q926

Pas abonnement

Abonne-2728XM86

Plus de chaîne sur canal m contacter aujourd’hui

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tiphaine,

Ce n'est pas vraiment la même chose. Remi a accès au service sur sa TV mais pas sur myCANAL PC...

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

TIPHAINE39288245

Bonjour
J'ai un peu le même souci.
J'ai passé l'après-midi d'hier à chercher.
Je me suis inscrite à mycanal (sans matériel donc), j'ai un numéro d'abonné (jamais été abonné auparavant) mais pas le statut !! Et je ne peux pas voir le détail de mon offre...
Aidez-moi svp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous n'auriez pas un ancien numéro d'abonné (résilié) qui cause ce conflit.

Le numéro d'abonné rattaché à l'adresse avec laquelle vous avez posté ce message n'est rattaché à aucun matériel.

Je vous ai envoyé un message privé merci d'y répondre.