télécomande, je pense qu'après tout ce temps vous pourriez nous l'échanger gratuitement

herverolland

bonjour, nous avons la télécommande qui ne répond plus très bien, elle n'est ni cassé ni endommagé, elle date juste de notre premier abonnement, vous comprendrez qu'un échange gratuit serait souhaible au vu du nombres d'années chez vous, je vous remercie d'avance

*****

Réponses de la communauté

jp17390

Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Les touches "Avance rapide" et "9" ne fonctionnent plus (1 fois sur 10 environ) car je m'en sers très souvent; La télécommande n'est ni cassée, ni endommagée, elle est simplement usée et il me semblerait normal et honnête que Canal remplace gratuitement cet appareil;
d'autant plus que comme vous, j'ai payé mon abonnement depuis de nombreuses années…
En espérant qu'ils ne restent pas trop rigides sur ce type d'inconvénient !
Cdlt

80s

@herverolland bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand...

Sinon contactez le service client pour en demander l'échange attention c'est 15€00 !

Il faudra voir avec eux directement s'ils vous l'échange gratuitement mais c'est pas garantie !

Cordialement !