Qualifications GP Formule 1 Abu Dhabi non accessible Canal Sport

Arnaud33552734

Bonjour,

pourquoi ce week-end le GP de Formule 1 n'est pas accessible? J'ai un abonnement sans engagement et jusqu'à présent même si les essais libres et qualifs étaient sur Canal+ Sport, j'y avais accès, mais pas ce week end.

Pourquoi?

Réponses de la communauté

jcp77

@pierrickand

Et ce n'est pas une excuse pour pour utiliser des solutions illégales.Quand on souhaite un produit, qu'il soit physique ou virtuel, on l'achète tel qu'il est vendu.

C'est hors sujet. Les gens font ce qu'ils veulent.
Il y a assez de donneurs de leçon dans les médias et chez les politiques. Ici, ils ne sont pas les bienvenus.

Sky007FR

La solution: F1 TV Pro !
Tous les essais , les qualifs, la course en direct, en replay (immédiat, pas besoin d'attendre 23h le soir...) et en français.
Moi j'ai franchi le pas.

pierrickand

@philippe1851812

C'est comme cela depuis qu'ils ont les droits de la F1, ce n'est pas nouveau.

Et ce n'est pas une excuse pour pour utiliser des solutions illégales.
Quand on souhaite un produit, qu'il soit physique ou virtuel, on l'achète tel qu'il est vendu.

Pour la F1, si la manière dont Canal+ vend l'accès ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous abonner directement à F1TV auprès de la FOM.

philippe1851812

Canal se fout royalement de ses abonnés en ne diffusant les qualifications F1 que sur canal+sport, donc disponible uniquement paye en plus, le pack sport!
C'est inadmissible...
Après ils n'iront pas de plaindre si l'on se rabat sur les chaînes IP pirates et bazarder leur foutu abonnement! !!

phr51

@Remy
Bonjour
Justement non, depuis le début de la saison les essais étaient sur Canal+ décalé (le week-end qui se nomme C+ Sport Week-end) et non sur C+Sport.
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le GP de Formule 1 est accessible à l'ensemble des abonnés CANAL+ (diffusé sur CANAL+ ou CANAL+ Décalé selon l'actualité sportive).

Les essais et les qualifications sont diffusés sur CANAL+ SPORT. Cette chaîne est incluse dans le pack SPORT et dans le pack CANAL+.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour consulter / modifier votre formule si besoin.

Bonne journée ☼

Sascha37043123

Ca se trouve que c'est sur canal+Sport et pas sur Décalé?
Avez vous le pack canal ou le pack Sport? Normalement auj. Tous doit functioner sur Canal et Décalé.

Maxime35618538

Même Problème pour moi !
Et je n'ai pas non plus eu accès au match OM-BREST hier !

C'est inadmissible de payer un abonnement pour avec uniquement les chaînes TNT.

ANGELINE37866525

Même problème pour moi !

REYMOND37855851

J'ai le même problème c'est inadmissible, avec l'abonnement -26 ans j'ai pu avoir acces au direct de tout les GP jusqu’à aujourd'hui, qu'est ce qu'il ce passe ?

LUCAS37835260

Je n’es rien non plus c’est assez décevant

FREDERIC30658100

idem. C'est pas la première fois.

Mais la dernière. Je me désabonne.

Alessandro34303692

Pas de qualif... Allo Canal+ vous ètes dejà en grève? On a touts payé ici et pas d'explications!

phr51

Etrange en effet.
Moi qui ne voyais plus l'intérêt de conserver mon abonnement à C+ Sport, la diffusion des essais et qualification de ce dernier grand prix me laisse perplexe...

fred.masson

Allo CANAL +, un conseiller pour répondre ??????

Sky007FR

Idem... pas de qualifs...

fred.masson

Pareil, c'est un non respect de l'abonnement