pas de son live mycanal sur smart TV samsung

Alain10751

Bonjour

J'ai installé mycanal sur ma smart TV samsung pour changer de mode de reception (actuellement satellite). J'ai suivi la demarche dans la rubrique assistance et rentré le code donné par la TV. Tout va bien, mais quand je passe en mode Live pour voir les chaines, je n'ai pas de son et un temps de latence assez long pour le démarrage de l'image (sans son). Mon débit est très bon pourtant. comment puis je avoir le son?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Alain10751

Bonjour,
Je viens de faire le test je suis à 280Mbps. J'ai essayé aujourd'hui ça à l'air de marcher.
Peut-être un problème au démarrage :-)
Merci

Alain

Bonjour Alain,

Avez-vous contrôlé la qualité de réception internet depuis les réglages de connexion de votre téléviseur ? Dans la même pièce que votre TV et sur le même réseau, quel est votre débit ?