Match de Premier League.

giboune9

Il y a un gros problème dans la programmation !!!

A 16h on voit Chelsea et pas Liverpool !!!

Quel est le rigolo qui fait les programmes de Canal+ ?

Ca sert à rien de mettre de l'argent dans le foot, si c'est pour faire n'importe quoi !!!

MtnVincent

Bonjour,
D'après ce que j'ai déjà lu par ailleurs, les matchs à diffuser sont imposés par la ligue anglaise.
Et tous les matchs ne sont donc pas diffusés, y compris en Angleterre, pour que les gens continuent à aller au stade (en gros).
Malheureusement, on ne peut que subir ces choix (et Canal les subit également !)

Réponses de la communauté

txitxilio

Bonjour,

Je me disais la même chose. Hier, je m attendais à voir Liverpool - Brighton même sur Canal décalé, rien juste un pas terrible Chelsea - West Ham. Aujourd'hui Rebelote car à 17h30 il y a Manchester United - Aston Villa et on aura droit à Leicester - Everton (car Leicester est 2e,).
Pourquoi Canal ne Programme pas comme Bein sports d'autres matchs sur d'autres canaux ? ?
Si quelqu'un peut nous Répondre merci