2eme decodeur à une autre adresse

gégé40

abonné Canal par adsl(player fai),je souhaite profiter de mes chaines à une autre adresse par périodes (autre fai).Quel est la solution la mieux adaptée sachant que 'my canal'ne me donne pas satisfaction techniquement ;merci.

Réponses de la communauté

gégé40

Merci de votre éclairage.

pierrickand

Bonsoir

Demandez un décodeur en reception internet à Canal, en tant que 2nd decodeur.

Vous ne pourrez pas avoir des décodeurs de 2 FAI différents sur un même abonnement.

Sinon, myCanal sur Apple TV offre une plutôt bonne prestation (en attendant les améliorations sur Android TV).