my canal sur livebox Orange fibre

Bertrand35844474

Bonjour, je viens de souscrire un contrat avec Orange via Sosh pour de la fibre avec un décodeur tv mais je n'ai pas accès à my canal via la Tv d'orange.

pierrickand

Bonsoir

Qu'entendez vous vous par "myCanal via la TV d'orange"?

myCanal c'est un site ou une application sur PC, smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, Chromecast, Xbox, Smart TV Samsung. Ce n'est pas sur les décodeurs Orange.

L'accès à myCanal se fait via un compte Canal+ pour une offre Canal+, ou via un compte Orange pour l'option Famille by Canal, ou un compte Free pour les options TV by Canal Panorama et Famille by Canal, ou sans abonnement pour les chaînes gratuites du groupe Canal+.

Réponses de la communauté

Bénédicte34649749

faux depuis quelques temps orange affiche my canal comme il le fait pour Netflix et vous propose de vous abonner; déjà abonné j'aimerai savoir comment regarder my canal sur mon téléviseur comme c'est le cas pour netflix