Promesse chaines gratuites cinéma fin d'année code à faire?

corbomur

Promesse chaînes cinéma gratuites fin d'année jusqu'à fin février code à faire ou pas ou juste promesse en l'air

Réponses de la communauté

nath1983

pareil chaine cine gratuites pour renouvellement d'abonnement au 01/02/2020 non mise en route

pascal64

Bonjour nous avons le decodeur tv Bouygues 4k mais nous avons lappli my canal sur la télé pas de decodeur canal +
Merci

pierrickand

@pascal64

Quel est votre matériel et mode de réception ?

pascal64

Bonjour
Nous avons reçu un courrier pour les 6 chaînes ciné + gratuites pour 2 mois mais elles ne fonctionnent pas on nous demande de souscrire comment faire merci
Cordialement