Ofrre Intégrale+

catsweet

Bonjour,

Je souhaiterais passer à la formule Integrale +.

Actuellement j'ai canal+ et canal+ sport, canalsat grand panorama. Vais-je conserver mes options actuelles (rmc sport et bein) ?

Ce n'est pas très clair pour RMC sport dans la présentation de l'offre. Je ne voudrais pas à avoir à payer encore cette option en +

Merci par avance pour la réponse.

80s

@catsweet

Oui l'offre intégrale + regroupe toutes les chaînes le bouquet canal + / les packs ciné /série /family / sport et toutes les options et services...

Regardez ici

https://boutique.canalplus.com/product/INTNFX/l-integrale/

Cordialement !

Réponses de la communauté

catsweet

Donc tout ce qui était en option aussi ?
Désolée de "paraître un peu idiote" mais pour moi le bouquet canal, c'est seulement canal +, canal + cinéma, sport, séries, family et décalé donc pas les options que j'ai actuellement.

80s

@catsweet bonsoir

L'offre intégrale + comprends toutes les chaînes et services du bouquet canal

Cordialement !