Film classé X

Roland21669574

Bonsoir,

Nous venons d'avoir le nouveau décodeur 4K. Nous avons bon programmer un film classé X, il n'apparait pas dans programmation.

Y a t'il une autre manipulation à faire, sachant que j'ai coché de recevoir les programmes adultes

Merci de votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Roland : sur Le Décodeur CANAL+, lorsque vous faites Menu / Mes vidéo, la rubrique "Gestion des listes" apparaît tout en haut de l'écran. Il vous faut utiliser la flèche droite pour naviguer dans les listes afin d'atteindre "Afficher les programmes adultes".

Roland21669574

Dans "mes vidéos", gestion des listes n'existe pas, dans le 4K d'autre part, sur le cube satellite je programme un film pour adultes, mais je ne peux pas le lire non plus. Le parcours du combattant. Merci de m'aider

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Roland,

Dans "mes vidéos" / "Gestion des listes", avez-vous bien activé l'Affichage des programmes adultes ?