Prélevé, mais abonnement non actif

yann34992079

Bonjour,

Mon abonnement a bien été prélevé automatiquement ce mois ci (le le 28/11) et indiqué ok dans le suivi des prélèvements de mon compte et en meme temps mon compte est indiqué inactif.

Je ne peux accéder aux services abonné, certains éléments de mon espace client m'indique que mon abonnement est actif et d'autres non...

Etant très déçu du service, j'ai souahtei stopper mon abonnement, mais l'option de désabonnement ne fonctionne même plus pour mon compte...

Je résume :

 - je suis preleve automatiquement

 - le service ne m'est pas rendu

 - je peux pas desactiver l'abonnement

je suis vraiment pas satisfait de cette experience client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).