Chaines canal + non activées aprés le remplacement de ma nnouvelle Box SFR

OLIVIER21383935

Avant le remplacement de ma box hd sfr, canal+ fonctionné trés bien.

Je suis passé donc à la la box 4K de SFR.

j'ai mis dans la box ma carte numericable pour recevoir canal +.

Cela ne fonctionne pas, sur les chaines canal, on me demande de m'abonné alors que je le suis déja,

Sur mon compte dans la rubrique Déclarer le changement de la box TV de mon opérateur

on me demande le numéro de la carte qui se trouve dans ma box, et qu'il doit commencer par 33, pour mon cas elle ne commence pas par ce chiffre , je rentre quand même le numéro  et biensur on dit que le numéro est deja pris en compte.

Et je ne peut rien faire d'autre.

Comment faire valider ma nouvelle BOX ????

80s

@olivier21383935 bonjour

Si ca ne fonctionne pas avec cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Contactez alors le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

OLIVIER21383935

Un grand merci a la personne qui m'a indiquer le numéro vert pour canal +

Voici la solution a mon probléme

Si vous avez une ancienne box HD SFR avec une carte numericable externe et que vous choisisez la Box 4 K SFR.
Cette nouvelle Box n 'a pas besoin de carte, elle génére un numéro de carte elle même.
Donc si vous introduisez votre ancienne carte cela ne fonctionne pas.
Il faut aller chercher le nouveau numero qui est a un endroit bien précis dans le menu de la Box.
Pour le trouver , allumer la box , la TV et dans le menu choisir DIAGNOSTIQUE, puis diagnostique TV, il y aura une ligne qui indique un numéro de carte.
C'est ce nouveau numéro qui faut communiquer a Canal + soit par téléphone ou par leur site dans la rubrique remplacement d'une nouvelle Box.