Message d'erreur lors d'utilisation Live TV

BRUNO3579695

Bonjour,

Lors du visionnage de programma sur Live TV de My Canal, via Firefox ou Chrome, un message d'erreur apparaît au bout de quelques minutes (Voir captures écran jointes)

errors.core.OTHER_ERROR

Les deux navigateurs sont à jour et mon PC tourne sous Windows 7.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'apporter une solution.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-IR292088,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Quand recevez-vous ce message d'erreur ? Sur quel(s) équipement(s) ?

Abonne-IR292088

Erreur UNAVAILABLE-LIVE-TVUNAVAILABLE-LIVE-TV;Unable to fetch initLiveTV, and no persisted data were found.;undefined
je n'y comprends rien....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,
Merci beaucoup de votre retour. Si d'ici la fin de semaine vous ne rencontrez plus le souci, je vous invite à fermer ce fil de discussion en validant la participation qui vous a aidé le plus. Ainsi, la visibilité de cette dernière sera accrue et permettra d'aider d'autres abonnés rencontrant ce souci également. :)

BRUNO3579695

j ai testé la solution proposée et pour le moment ça fonctionne . je vous remercie

BRUNO3579695

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je fais les tests et vous tiens au courant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bruno,

Pouvez-vous (par exemple) vider le cache de Chrome et vous assurer que vous n'avez aucun plugin activé (VPN, Adblock, etc.) ? Pensez bien aussi à ne pas lancer myCANAL en navigation privée. Tenez-moi au courant.