Canal à la demande indisponible code erreur 005.

SERGE4862463

Je rencontre depuis 2 mois un problème de communication avec le service canal à la demande. Code erreur 005.
Pouvez vous me contacter pour en discuter. Fait-il changer le décodeur ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Réponses de la communauté

nathalie45260

J'ai suivi les conseils de ce sujet
J'ai fait une réinitialisation partielle de mon décodeur.
Je n'ai plus le code erreur mais toujours pas accès au téléchargement à la demande !
J'en ai assez de devoir regarder les replays ou les vod sur mon ordi ou mon smartphone !
Encore une réclamation à faire qd je vais être en contact avec le service client Canal prochainement

@sebvende bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

sebvende

Bonsoir, j’ai un décodeur cube et il m’indique code erreur 005 sur tv à la demande alors que je suis connecté à ma Livebox et que je reçois les chaînes

guy8596871

Bonjour
J'ai réénitialisé ma box et mon décodeur, depuis c'est bon.

Regis1950

J'ai également le même souci.
Des fois ça fonctionne et à d'autres moments je n'ai pas accès à ce service.
Surtout depuis la nouvelle numérotation auparavant je Havas pas spécialement ce genre de problème.
Je dois ajouter que je suis en réception satellite et que j'ai deux décodeurs et que parfois ça fonctionne sur l'un et pas sur l'autre.
Si quelqu' un à une solution je suis preneur

sigismond82

bonjour,j'ai eu le meme probleme ,j'ai le cube et je suis relie a une parabole .ON a propose de m'envoyer le nouveau decodeur ,je ne le voulais pas … j'ai rappele canal et on m'a passe un technicien avec qui j'ai reinitialise le cube entierement (aller sur menu ,selectionner ma tv et suivre pour reinitialiser ) Depuis pas de probleme le service a la demande fonctionne ,si j'ai pu etre utile !!

Cedric5677

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis plus de 2 mois.
Nous n'avons fait aucune manipulation particulière.
Nous sommes reliés à une parabole.
Que doit on faire ?
Un technicien peut se déplacer rapidement ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

Bonjour JCAXTV,

Comme Catalan avait précédemment demandé à Serge, pouvez-vous nous en dire plus sur votre mode de réception ?

Quelles actions avez vous effectuées pour résoudre votre souci ? (redémarrage du décodeur etc.)

Abonne-561U458P

je ne recois moi non plus la chaine a la demande code erreur 004, nous avons changé de décodeur