"Contenu bloqué" sur AppleTV

Raoul33938234

Bonjour,

De temps à autres, et de manière récurrente, lorsque je veux visionner un épisode (ici sur OCS) cela met de temps (roue crantée - ou son équivalent) puis écran noir indiquant "Ecran bloqué".

Je visionne MyCanal sur AppleTV.

Je précise qu'en regardant les épisodes juste avant, aucun problème, c'est lors de la reprise de visionnage que cela arrive. Et je n'ai aucun problème en cherchant à le regarder sur PC via navigateur. Je suis le seul à visionner sur ce compte (qui autorise pour le moment 2 connexions simultanées, mais je vais résilier car manifestement cela ne sert à rien).

Je n'ai pas non plus modifié mon mot de passe ou je ne sais quoi, puisque l'incident arrive brutalement entre deux scéances de visionnage sans interruption. C'est donc un bug aléatoire.

C'est pénible en fait. Et il n'y a qu'avec MyCanal que cela m'arrive. Comment éviter ce blocage inexpliqué ?

Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Raoul : Bonjour, à ma connaissance ce bug sur la reprise de lecture a été résolu pour tous. Lorsqu'il persiste, un reset électrique de l'Apple TV permet de résoudre ce problème (débrancher et rebrancher la câble d'alimentation). Avez-vous fait cela ?

Réponses de la communauté

Raoul33938234

Bonsoir, Je regrette mais le problème n'est pas résolu, malgré vos recommandations.

En effet le bug se produit dès qu'il s'agit de reprendre une série en cours. Cela n'arrive pas lorsque l'on souhaite visionner un nouveau film ou une nouvelle série. C'est récurrent je le répète, cette difficulté.

C'est véritablement agaçant et cela compromet sérieusement l'intérêt que nous portons à votre service.

Merci pour votre patience et votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce bug a été corrigé. Si vous rencontrez toujours le message "contenu bloqué", nous vous invitons à effectuer un reset électrique de l'Apple TV et à réessayer. :)

Raoul33938234

Ah cela ne provient donc pas de mon matériel.
J'observe ainsi que ce bug arrive fréquemment aux clients de myCanal depuis quelques temps. Je n'ai pas l'impression que le problème soit fondamentalement corrigé.

frederic33700213

pareil ici

plus rien sur apple TV depuis 2 heures