Accès compte client

pascal1809

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client

Réponses de la communauté

STEPHANE31257132

Bonsoir mathoj1,

yessss, ça marche … un grand merci pour ton aide.

Stéphane

JM0805

Bonsoir,
@STEPHANE,
Effectivement comme je n'utilise depuis 10 ans que Firefox, et accessoirement Chrome, je n'avais pas pensé à ce détail. S mon PC W1O c'est en anglais en haut à droite via les 3 petits points"..." ecrit en franglais "Nouvelle fenêtre in pivrate"

STEPHANE31257132

Bonsoir,

Non je n'ai pas essayé en navigation privée … et pour cause, je ne connais pas … je viens de chercher mais je ne trouve pas comment faire … j'utilise Microsoft Edge … si quelqu'un sait comment faire ?

Merci

JM0805

Bonjour ,
Avez vous essayé de passer en navigation privée sur vos navigateurs ?

STEPHANE31257132

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, je n'arrive pas à accéder à mon compte client, ni au live et tous le reste … j'arrive bien à me connecter avec mon ident et code mais rien ne fonctionne … j'ai fait ce que vous préconiser mais sans succès … il conviendrait donc de chercher le problème ailleurs pour le bien être de vos abonnées …. par avance, merci. Bonne journée ….

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur votre ESPACE CLIENT :

  • Videz les Cookies de votre navigateur
  • Passez par un autre navigateur (Chrome conseillé)
  • Vous pouvez également vous connectez sur le site www.canalplus.com et vous rendre sur l'ESPACE CLIENT via la Galaxie CANAL+ en haut à gauche du site
michar

bjr je 'n'arrive pas a me connecter a mon compte client je me suis reabonné
je met mon adresse mail et mon mot de passe et rien ne se passe

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés donnez plus d'informations sur votre configuration matérielle et surtout sur le problème rencontré.

"Ça ne marche pas", ce n'est pas explicite.

Operateur62170

moi non plus

Sopite64

Moi non plus