Souscription à une offre mais impossible d’avoir les chaînes sur l’application my canal

kevin31999731

Je viens de souscrire à un abonnement my canal, mais quand je me connecte cela me dis que je ne suis pas abonné malgres que dans mon espace compte client je suis bien abonné a l’offre..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux offres Canal+, TV by Canal et chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Quel abonnement avez-vous ?
Quel matériel utilisez-vous ?