probleme pack famille

Sandra39040629

bonjour je m'abonne aux pack famille partriquement tous les jours car ça ne veut pas me le mettre alors que j'aimerais rester chez vous ! j'ai donc pris l'abonnement des 1 mois gratuit pour au final ( normalement ) rester chez canalsat le soucis c'est que aujourdui j'hésite grandement car chaque fois que je demande le pack famille j'ai rien sauf canal+ et la TNT merci de faire le necessaire au quel cas je resterais pas car la TNT je l'ai sur ma télé elle est gratuite si je doit payer un abonnement c'est pour de bonne choses pas des chaines que je posséde deja merci a vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.