Non inscrit

MAXIME32807658

Bonjour,

On m'informe par mail que le prélèvement n'a pas pu se faire avec ma banque. Le problème est que je ne me suis jamais inscrit à canal+. Donc aucune raison de me faire un prélèvement. De même qu'un compte ici.

Cordialement

Maxime DEVALANCE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour joindre le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...