Quel décodeur

jacky5962

Bonjour ma question concerne les différents décodeurs canal quel est le meilleur ?
Le decodeur 4k par satellite, le même par la fibre, le decodeur hd d'orange par la fibre ou l'application mycanal dsur tv Samsung 2019 (si l Enregistrement est possible ?), ceci uniquement pour la qualité de l'image en particulier pour les films en 4k et en hd.

Merci pour vos réponses.

pierrickand

Bonjour

  • Decodeur UHD Canal : enregistrement possible uniquement en reception sat. Pas en reception internet. Qualité meilleure sur le sat.
  • Decodeur UHD d'Orange : Enregistrement possible. Qualité UHD et HD+ sur certaines chaînes.
  • Smart TV Samsung : pas d'enregistrement possible. Moins bonne solution pour la qualité.

.
Entre le décodeur UHD d'Orange en reception fibre et celui de Canal en reception sat, ça va être surtout en fonction de votre ressenti et votre utilisation.
Au pire, prenez les 2 pour comparer (on a le droit à 2 decodeurs par abonnement).