disque dur enregistrement chaines be in interrompu systématiquement avant la fin de la programmation

les2bibins

Bonjour,

Lorsque je programme mon disque dur (associé au cube TNT HD WIFI) pour enregistrer une des chaînes Be In Sport, systématiquement au bout de 30 à 40 min j'enregistre un écran noir. J'ai essayé de programmer un match de football en plusieurs enregistrements successifs : même porblème le debut de chaque programmation est ok ensuite écran noir. J'ai également programmé le double de temps nécessaire : écran noir au bout de 30 à 40 min. Ce n'est pas un probleme de capacité du disque dur puisque lors de mon dernier essai j'avais tout supprimé.N'y aurait-il pas un signal émis par Be in pour éviter un quelqu'un piratage en streaming ou autre ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Les2bibins,

Merci de votre retour.

Vu que le souci ne survient qu'avec les chaînes passant par internet, il est possible que cela provienne de la connexion de votre décodeur à internet. Si vous êtes connecté en wifi, pouvez-vous faire l'essai en ethernet (et réciproquement si vous êtes connecté en ethernet, pouvez-vous faire l'essai en wifi) ?

les2bibins

Bonjour,
J'ai effectué un enregistrement d'une des chaînes ciné + et même résultat au bout de 44 min noir et plus rien. Fin de l'enregistrement.
Par contre pour la chaîne canal + aucun problème enregistrement complet et clair.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour. Pouvez-vous dans ce cas faire un test en enregistrant une autre chaîne OTT telle que Ciné+ et me tenir informé ?

les2bibins

le souci ne survient qu'avec les chaînes BeIn sports.
La MAJ a été faite. J'ai programmé un enregistrement Canal + pas de problème enregistrement bon jusqu'à la fin. Ensuite j'ai essayé de nouveau avec BeIn sports et là encore l'enregistrement va a son terme mais après 30-40 min de nouveau écran noir jusqu'à la fin

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous faire un nouvel essai en effectuant une réinstallation partielle au préalable ?
MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Le souci ne survient-il que sur beIN Sport ?

les2bibins

Bonjour,
je suis en TNT + INTERNET et le décodeur est celui fourni par Canal +

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comment votre décodeur est-il branché ? (TNT, TNT + internet, uniquement par internet) Utilisez-vous un disque dur personnel ou un disque dur fourni par CANAL+ ?