impossibilité de lire une vidéo

Jidé39304061

Bonjour,

Nous venons de nous inscrire a myCanal et ils nous ai impossible de lire une vidéo. Nous sommes sur linux et utilisons Chrome.

Voici le message :

Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.

Erreur DRM-1no licence given

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eric,

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Pouvez-vous essayer avec un autre et me dire si cela change quelque chose ?

Merci.

ERIC45792796

Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.

Erreur DRM-1no licence given

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre navigateur internet ?
Merci.