acces my canal et changement de mot de passe pour une adresse de messagerie dont le fournisseur daccès n'existe plus

nieiglou

bonjour

j'accède à my canal réguièrement

mais mon ancien fournisseur chez qui j'avais l''adresse mel n'existe plus.Le repreneur free a, semble-t-il, cloturé toutes les adresses mel

Quand je veux changer l'adresse mel et le mot de passe sur votre application cela me renvoie sur la consultation de ma messagerie à laquelle je n'ai plus accès.

pouvezvous m'envoer une nouvelle procédure qui transiterait par ma bal

Dans lattente de vous lire, cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonne journée.

Ps: n'indiquez jamais vos coordonnées personnelles sur des espaces publics. J'ai modéré ces informations.