Comment résilier le contrat MyCANAL? Merci de votre aide

al1.g

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résilier le contrat MyCANAL, je veux le faire avant le 3/12, ce qui est mon droit comme la capture l'indique.

D'avance je vous remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand

@genevieve37071018

Payez vous votre offre Canal+ (pas myCanal, qui n'est qu'une moyen d'accès aux offres, pas le nom d'une offre), via iTunes ou le Play Store ?
Si oui, c'est sur le store.

Si non, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet et de vous reconnecter au compte Canal+ (pas via l'identification Free ou Orange qui ne concernent pas les offres vendues pas Canal directement).

genevieve37071018

Bonjour, OK quand on a pas accès aux divers onglet de la page d'accueil du compte et encore moins aux "Contact" sous prétexte que l'abonnement MyCanal n'autorise pas l'accès à ses fonctions... Comment faire?
PAS RESOLU

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un contrat mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, TV by Canal et chaines gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Pour resilier une offre Canal+ prise depuis la boutique Canal, c'est depuis votre espace client, puis contacts.
Si vous avez souscrit depuis iTunes ou le PlayStore, c'est sur le store.