Regroupement abonnement canal + et canalsat

camille33690797

Bonjour mes grands parents ont une offre canal + et une offre canalsat. Ils ont deux prélèvements chaque mois qui sont très élevés.
Ils ont season, being, Rmc sport... Comment regroupées ses offres afin d avoir une offre globale ? Est ce possible ?
Pouvons nous bénéficier de l offre multi écran avec cette offre ?
Est ce que canal peut me contacter svp ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux l'offre qui vous convient le mieux (tarifs promo à négocier).

Le multiecrans est dans toutes les formules.