mon decodeur veut pas se rallumer

pinar33

le decodeur veut pas se rallumer, voyant rouge allumé, les tirets s'allument au bout d'un moment, reste une seconde et s'éteingnent, et re attente et pareil;

Réponses de la communauté

@pinar bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Si après cette manipulation le decodeur reste allumé vérifiez en 1er depuis le menu/ paramètres/ que l'économie d'énergie est bien désactivée !

Cordialement !