impossible d accéder à my canal

criouwelcome

en vacances à l étranger pourquoi ne puis-je accéder à my canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@TARTO16
L'ile Maurice ne fait pas partie de la France Métropolitaine et Monaco, ni des "autres pays de l'UE" (par rapport au pays de résidence qu'est la France), mentionnée sur le contrat, pour l'utilisation de myCanal.

TARTO16

Je suis à l'Ile Maurice et je parle de réception par internet. Y aurait-il des régions géographiques sur internet?
Merci our la réponse

pierrickand

@TARTO16

Ils indiquent que c'est accessible partout, dans la zone de réception de l'abonnement (cf. Votre contrat).

Ils ne pourront pas être accessible dans les pays où ils n'ont pas les droits de diffusion.
C'est pareil pour tous les services du genre.

TARTO16

Alors arrêtez votre PUB sur my canal visible partout, seul le prélèvement est possible

80s

@criouwelcome bonsoir

Dans quel pays êtes-vous ?

My canal n'est accessible qu'en France Métropolitaine et Monaco et au sein de l'Union Européenne

https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...

Inutile aussi d'utiliser un vpn canal les bloquent !

https://assistance.canal.fr/questions/1710030-possible-ut...

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir

Êtes vous en UE ou hors UE?

Si hors UE, myCanal n'est pas accessible.