SUJET NON RESOLU "Votre offre actuelle ne permet pas de lire le contenu"

PAUL37409431

Je reposte ma demande d'assistance puisque les administrateurs Canal décident de mettre en : "résolus" arbitrairement le sujet QUI N'EST PAS RESOLU.

Messieurs de CANAL +, ON NE TRAITE PAS UNE DEMANDE D'INTERVENTION COMME CA !

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux regarder en replay les programmes de F1.

je n'ai plus les replays disponibles dans la catégorie "sport / F1". Je dois passer par le menu "chaines en replay" et enfin lorsque je trouve les porgrammes en question, lors du clique sur ceux-ci le message suivant apparait : "Votre offre actuelle ne permet pas de lire le contenu".

Je ne peux pas réactiver mon contrat >> "La transaction n'a pas pu aboutir".

J'ai essayé :

- vider le cache / cookies du navigateur (Chrome)

- essayer avec un autre navigateur

- l'appli mobile (même problème)

Une aide serait la bienvenue.

Merci par avance

pierrickand

Si vous avez juste la base Canal+/Canal+ Décalé (promo -26 ans ou non) vous n'avez que les contenus de ces 2 chaînes.

Les essais et qualifs de F1 ce weekend sont passés sur la chaîne Canal+ Sport, que vous n'avez pas. Il faut le pack sport ou le pack Canal+ pour l'avoir.

La base Canal+/Canal+ Décalé ne garantie l'accès qu'aux courses. Le reste, c'est normalement sur Canal+ Sport, sauf certains weekends où l'actualité sportive dense les obligent à transformer Canal+ Décalé en Canal+ Sport Weekend (depuis cette année uniquement, les années précédentes c'était la plupart du temps sur Canal+ Sport).

Réponses de la communauté

PAUL37409431

Ceci explique cela !

Merci beaucoup Pierrick pour ces informations.

PAUL37409431

Bonsoir Pierrick,

Un administrateur a décidé de clôturer la demande, cf capture d'écran.

Je dispose de l'offre -26 ans et je n'utilise que MyCanal. Je me rends donc dans l'onglet "sport", pour entre autre regarder la F1. Mais depuis la semaine dernière je n'ai plus eu aucuns programmes F1 de proposés, et même lorsque que je cherche en replay depuis la chaîne canal + principale, le message "Votre offre actuelle ne permet pas de lire le contenu". s'affiche et donc impossibilité de lancer le programme.

J'essaie d'être le plus clair possible, pas facile ...

pierrickand

Bonsoir

N'auriez-vous pas cliquer par hasard sur le bouton "merci problème résolu" sur mon commentaire sur l'autre sujet, même par erreur ?
Cela ferme le sujet et vous pouvez le réouvrir en retirant ce remerciement.

Sinon, pour vous aider, même question que sur l'autre sujet, avez vous Canal+ Sport dans votre formule d'abonnement ?