Bonjour, pourquoi mon abonnement a subitement augmenté de 20 € ?

grdfaf

Bonjour, pourquoi mon abonnement a subitement augmenté de 20€ ?

pierrickand

Bonsoir

Vous seul avez accès à votre espace client pour voir le détail de votre abonnement et son tarif. Ici ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés.

Ne seriez vous pas arrivé par hasard a la fin d'un tarif promotionnel ?

Réponses de la communauté

yannkirsch

Si mais je n'ai pas donné mon accord ni signé mon nouveau contrat . Je trouve l'abonnement trop chère !!!
En tout cas si je n'aimas une nouvelle offre rapidement je résilie tous et je ne m'abonne plus à aucune chaine canal plus .
Cordialement
Wolf Noemie