Le voyant de télécommande clignote

Dominique Piermay

Ma télécommande clignote constamment et je ne peux plus changer les chaînes

KLOP68320

problème résolu, solution trouvée dans les FAQS. (MERCI) Il faut réappairer la télécommande en appuyant sur un petit bouton côté droit du décodeur à côté de la fente où on insère la carte (décodeur 4k).

Réponses de la communauté

KLOP68320

J'ai Le même soucis depuis le 02 12 2019 , télécommande qui clignote. J'ai enlevé les piles, remis des nouvelles, éteint et rallumé le cube.
Pas de réaction à partir de la télécommande.....

christophedu13250

Bonjour,
enlevez les piles et remettez les.