Abonnement pack famille

Pascale26127511

Bonjour
Je recevais les chaînes telles que Paris Premiere,Comedie ... Et elles ont disparues sans que je sois informée de quoi que ce soit.( Deux demandes d'assistance restées à ce jour sans réponse).
Je constate que celles qui m'intéressent font partie du pack famille pour 10€ par mois.
J'aimerais y souscrire ... Impossible
Message d'erreur m'enjoingnant de contacter un numéro spécial payant ...
Merci pour votre aide.
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Ils ont offert le pack famille pendant 1 mois, ce qui explique que vous avez dû les avoir.

Si vous n'arrivez pas à ajouter le pack, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

ROBERT7811544

Je précise que cette offre n'est valable que jusqu'au 15/12 et n'apparait dans l'espace client dans les options proposées uniquement en cliquant sur la touche DECOUVRIR sur une des chaines perdues.

ROBERT7811544

Je suis dans le même cas. C+ a profité du nouveau décodeur pour modifier les abonnements. Je viens de voir que sur la télé ils proposent le pack familly à 5 euros pendant un an. Faut il les croire?