impossible d'acccéder a mon abonnement

Yveslemontechois

impossible d'accéder au service abonnemment de canal+

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension

Arouna39291170

Voilà le message que m’indique mon écran, super l’abonnement canal à 19,99€ !!!!!faites moi savoir quand ça marche !!!!

Arouna39291170

Ça fait deux jours que j’ai souscrit à cet abonnement à 19,99€ (déjà débité) malgré le premier mois offert comme l’indique l’annonce, voilà que j’ai beau tout éssayer je n’arrive pas à accèder aux chaînes, aucun numéro d’assistance ....!!!

CARINE38678195

Moi non plus et la moitié des chaînes auxquelles j'ai souscrit ne fonctionne pas

pierrickand

@Julien19276904
Lire en dessous votre message

Julien19276904

Bonjour ,
Impossible d accéder au service ...

Bonjour,
vous souhaitez vous connecter à quoi exactement ?

  • A votre espace client ?
  • Si vous avez un problème pour vous connecter à celui-ci effectuez un nettoyage de votre navigateur, ou essayez avec un autre navigateur ou depuis un autre support.
    • Ou si vous n'arrivez pas à visualiser vos programmes, il va falloir être plus précis sur votre problème..
    • Sur quel matériel, quel mode de réception, quel message d'erreur, etc..
pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Cindy39024140

Également..

ericjoel89000

Moi non plus impossible de se connecter

Yael37937600

Bonjour moi non plus