Résiliation , Abonnement

julien76610

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement canalsat et j'avais l'option bein sport, je voudrais savoir si cette option c'est résilié en même temps ?  Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
si vous n'aviez que l'abonnement canalsat les options seront résiliées avec.
Mais si il vous reste un abonnement Canal, l'option bein sport continuera d'être active.
De toute façon comme c'est une option vous pouvez la résilier vous même à n'importe quel moment en allant dans votre espace client, rubrique abonnement, puis option.
Ensuite il suffit de décocher la case en face de l'option que vous souhaitez résilier.