problémes multiples cube 614386083953

michel.méquignon

bonjour, arrêt normal le soir avec télécommande. Heure très lumineuse , le matin sans pouvoir modifier avec télécommande , il faut couper tout avec interrupteur arrière, pour reprendre la main, et cela fonctionne bien jusqu'à la nuit suibvante.

J' ai refait l' installation compléte sans succés.

Problème du décodeur ?

A échanger ? Merci d 'avance.

Le 2° décodeur fonctionne sans probléme. L' échange  a  confirmé la panne ...

 (informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous ne contactez pas le service client ici.
Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné.
Je pense effectivement que vous pouvez vous diriger vers un échange du décodeur.
Pour cela vous pouvez contactez Canal gratuitement ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...