Retour de matériel ancien

sergebri

Bonjour , j’ai retrouvé hier un ancien décodeur de Canal + , pouvez-vous m’envoyer un carton d’emballage afin que je puisse vous le retourner , ou puis-je le mettre à la décharge ?

Merci , cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Canal n'envoi pas de carton. Ils envoient juste des étiquettes et vous laissez votre colis dans un relais pick-up.
Vous avez regardé dans votre espace client si ce vieux décodeur est présent dans la rubrique matériel ?
Si il ne l'est pas, Canal ne vous le réclamera jamais.
De toute façon le mieux est de voir ça directement avec eux.
Vous pouvez les contacter gratuitement ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...