Accès à Netflix et support fumeux

philippe22359943

Bonjour, cela fais plus d'un mois que je ne comprend plus rien au fameux "NETFLIX INCLUS GRATUITEMENT DANS LE PACK CINE SERIES", je possde l'ancienne formule (surement la source du problème)

J'ai contacté le support sourdine, vu que malgrès mes demandes de RDV par téléphone, aucun agent ne m'a recontacté.
Je vous laisse lire la transcription (je doute fortement de la qualification de l'agent qui m'a répondu, je préfère donc voir ce que vous en pensez, et si vous pouviez mieux m'expliquer)

(voir photos)

Réponses de la communauté

philippe22359943

Et est il normal que la nouvelle offre coûte 10€ de plus ?

renaudin

Bonjour,

Netflix est inclus dans le pack Cine-séries pour les personnes qui s'abonnent au nouveau pack qui est disponible depuis mi-novembre.

Si vous avez l'ancien pack cine-series, vous n'avez pas Netflix inclus dedans.