materieltele

mimi2601

Bonjour,

En panne de télécommande depuis 2 semaines, après de nombreux appels à l'assistance et la promesse d'un envoi gratuit d'une nouvelle télécommande nous sommes toujours dans l'attente de celle-ci ....

Merci de votre aide

FF06

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Rene10420379

je suis dans le meme cas et pourtant pas de probleme pour les prélévements banquaires

-001-

bonjour

ici vous parlez a des abonnes pas a canal
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

les relancer

cdlt