MyCanal ne fonctionne pas, aucune chaine/film/série disponibles

Abonne-516P639H

Depuis aujourd hui (03/12), MyCanal  ne fonctionne pas :

-pas de Live TV

-Pas de films/series a la demande

....

Rien ne fonctionne , seulement la page d acceuil ....

Quel est le problème ? Que faire ?

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un dysfonctionnement hier soir au niveau de l'identification pour les abonnés qui n'étaient pas connectés à l'instant T.

Vous avez ainsi pu rencontrer des difficultés de connexion entre 21h01 et 21h43.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

John30531518

Abonné freebox canal panorama, je tombe à 3 chaînes sur My Canal ! Un peu léger. Et Free incapable de m’aider (« je sais pas , je n’en ai pas entendu parler « ). Super le service clients !

philippe 103

Cela refonctionne. 21h50

Abonne-516P639H

Ca semble remarcher , espérons que ce soit pour longtemps ...

philippe 103

Ne fonctionne pas, jusqu'à maintenant. Une honte.

chsebast

Ça refonctionne maintenant 21h46

MaximeBAmandineD

C'est revenu pour moi

JEAN PAUL31923106

Idem pour moi

beche

idem pour moi impossible d'accéder sur mon PC à mycanal

chsebast

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus sur IPhone IPad

Hiplm

Idem pour moi

patrick33290

idem pour moi depuis aujourd hui

jean pierre2608200

idem pas de my canal

Stéphane23689076

Et la page de contact qui est inaccessible. On me demande de les appeler à 35 centimes par minute.
Donc Canal fait de la merde et je dois payer en plus, ils se foutent de nous !

jcl94

ni sur tablette ni sur pc

MaximeBAmandineD

Pareil pour moi....

savims

Moi pareil

patrick33290

je suis dans le même cas quand je vois le prix que me coute l abonnement ainsi que mon ancienneté en tant que client c est inadmissible

Abonne-516P639H

On doit être nombreux dans ce cas , il ya eu 150 vues de mon message en quelques minutes ....

e/ moi aussi abonné depuis bientôt 20 ans ...

Stéphane23689076

Idem, j'en ai vraiment marre de leur incompétence technique !

philippomars

Idem pour moi depuis aujourd'hui!