Live My Canal indisponible

diabolo5778

Bonsoir, ce soir impossible de regarder le live sur My Canal depuis le PC. Pouvez-vous me dire s'il y a un incident ?

Merci Cordialement.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous avons rencontré un dysfonctionnement hier soir au niveau de l'identification pour les abonnés qui n'étaient pas connectés à l'instant T.

Vous avez ainsi pu rencontrer des difficultés de connexion entre 21h01 et 21h43.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée

Réponses de la communauté

damien2322293

bonsoir, quelques part ca me rassure on est tous dans la même galère.
je pensais qu'il avit grillé mon compte

AURELIE38191733

pareil pour nous quelqu'un sait il quand cela sera résolu? c'est suffisamment cher et c'est scandaleux que ca ne fonctionne pas!! en espérant que cela soit vite régulariser sinon on se désabonne.

Maddave

Idem rien appli PC, appli téléphone et site internet