Problème lors de la lecture des enregistrements

chandleretmonica

Lorsque je veux lire les enregistrement vidéos, il n'apparait plus le trait avec la vitesse lorsqu'on veut avancer ou reculer! A la place un trait avec une marque rouge signalant l'avancement de la vidéo avec marqué en gros au dessus du trait VIDEO suivi de la date d'enregistrement! De plus, la vidéo revient systématiquement au début de la lecture dès qu'on l'arrête au bout d'une ou deux fois! Merci de répondre assez vite afin de résoudre ce problème!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Andre,

Dans les réglages son du décodeur, quelle est l'option choisie pour "Dolby digital" sur HDMI ?

Essayez avec "Auto" puis "Oui" et dites-moi si vous constatez une différence ?

Merci.

andre 64

bjr moi j ai un probleme de son lors de la lecture des enregistrements en dolby sur les chaines 9 et 10 micro coupures de son sans arret .....si j enregistre d autres chaines tf 1 2 3 etc la pas de coupures de son bizarre non ?

80s

@Chandleretmonica bonsoir

Regardez ce sujet

https://assistance.canal.fr/questions/2050339-avancement-...

Cordialement !