Décodeur 4K mise en veille

Jean luc32354957

Quand j'arrive à mettre enfin le décodeur 4K en veille il se rallume automatiquement dans les 5 secondes et après il faut rappuyer au moins 10 fois sur la télécommande pour y parvenir

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean Luc,

S'il s'agit d'une télécommande universelle, peut être cette dernière est-elle mal appairée. Dans ce cas, je vous invite à effectuer son appairage une nouvelle fois en suivant ce guide.

S'il s'agit de la télécommande CANAL+ je vous invite à tenter une réinstallation dans un premier temps : Menu > Paramètres > Réinstallation.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter un expert technique (en suivant ce lien) pour procéder à un diagnostic en direct et éventuellement procéder à un échange de matériel.

Tenez-moi informé. :)