pourquoi je ne recois plus paris 1ere sur internet?

Paul19

Pourquoi je ne recois plus paris 1ere , rtl 9 depuis quelque jour ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés, donc vous ne contactez pas le service client.
Et comme votre question requiert d'avoir accès à votre dossier pour y répondre, c'est pour cela que catalan vous conseille de joindre le service client.
Concernant votre question, vous avez peut-être profité d'une mise en clair pendant une durée déterminée, mais je n'en sais rien, c'est juste une supposition de ma part.
Contactez donc le service client pour avoir une réponse.
Vous pouvez également les contacter ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Paul19

Bonjour, c'est une réponse que je demande pas un parcours du combattant.

-001-