Problème compte itunes

Alexis32088745

Un ami m’avait prêté ses identifiants canal+ pour regarder sur mon téléphone.
Quand j’ai voulu prendre mon propre abonnement à canal Série avec mon propre compte Canal, via ITunes, l’abonnement a été ouvert sur le compte de celui qui m’avait prêté ses code.
Je ne peux pas prendre canal avec mon compte perso canal ça renvoie systématiquement mon abonnement sur le compte de mon ami.
Puis sur mon compte jài souvent ce message d’erreur.
Comment faire?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, en bas de cette page et rubrique nous contacter, pour leur expliquer votre problème, lors de votre demande d’ abonnement, vous avez dû avoir un numéro abonné, il faudra leur communiquer, ou vous pouvez les contacter au 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt