Problème live tv et aussi pour regarder un film sur le site mycanal sur safari

christophe5904764

Bonjour, lorsque je souhaite regarder le live canal sur le site my canal le site m'affiche (voir photo 1)

De même j'ai aussi un message d'erreur lorsque je veux regarder un film dans l'onglet cinéma j'ai le message suivant : (voir photo 2)

Le problème est récent car tous fonctionnaient il y a 1 semaine ( j'ai déjà essayé de vider le cache sans effet) mais tous fonctionnement normalement en navigation privée

cordialement

Thème
myCANAL

fred7516

@christophe5904764

Bonjour,

Utilisez vous un 2nd écran ?
Vérifiez si cela est le cas que vous êtes, en mode bureau étendu et pas en duplication d'écran.
Après avoir vidé le cache, n'oubliez pas d'effacer les cookies et de redémarrer Safari.

Avez vous ce même probleme sur un autre navigateur ?

Cdt.

Réponses de la communauté

christophe5904764

c'est bon j'ai tout fermé et cela refonctionne merci