changement tarif

ALEXANDRE5259987

je bénéficie de canal au prix de 24.90 et je voudrais passé au tarif sans engagement a 19.90 je suis engagé pour le premier jusqu'au 31/01/20 ? MERCI

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre,

Il vous faut dans ce cas résilier votre abonnement actuel (qui sera résilié à votre date d'échéance). Vous pourrez ensuite souscrire à l'offre sans engagement de votre choix depuis le site boutique.canalplus.com. :)

Réponses de la communauté

jean paul2313371

je desire une diminution

pierrickand

@ALEXANDRE5259987

Attention, les offres sans engagement sont uniquement via myCanal (hors application des samrt TV Samsung), si jamais vous utilisez un décodeur actuellement.