pourquoi mon abonnement est-il passé à 35 90 alors qu'il était de 20 euros et la box ? François

francois.tricard.71

Bonjour Pourquoi mon abonnement qui était de 20 euros et la box 6 euros est-il passé à 29,90 et la Box en plus ? Merci. C'était le contrat. Je ne peux signer cette augmentation.

Réponses de la communauté

80s

@François.tricard bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !